Représentation

« Plus jamais d’alcool sur le chemin des écoliers » : l’Unaf et France Assos Santé saisissent la RATP et déposent plainte

L’Unaf s’associe à France Assos Santé pour dénoncer la campagne d’affichage pro-alcool dans les couloirs de métro de la RATP en proximité des établissements scolaires, de décembre 2022 à janvier 2023. Ensemble, ils signent une lettre ouverte au président de la RATP et déposent plainte à l'encontre des promoteurs de cette campagne.

Plus jamais d’alcool sur le chemin des écoliers

Ensemble, ils déposent une plainte à l’encontre des promoteurs de cette campagne d’affichage pro-alcool que de jeunes Parisiens et Franciliens ont subie au moment des fêtes de fin d’année et qui s’est poursuivie en plein dry january, véritable mépris envers ceux qui œuvrent pour réduire les dommages dus à l’alcool.

Cette plainte vise à remette ce sujet en avant afin de sensibiliser le public à ce problème surtout à la veille d’événements sportifs importants qui seront propices au développement de nombreuses campagnes publicitaires pro-alcool.

Contact : Afficher l'email